Bonjour à tous,
Je suis nouveaux sur ce forum. J'ai entrepris d'organiser à concours à grande échelle dans le but de savoir quelle est la série préférée des lecteurs du journal. Ce concours fonctionnera comme un tournoi. Autrement dit chaque série en "rencontrera" une autre lors de "bataille" ou de "match". Chaque match fonctionnera suivant cet ordre:
●Je posterais un message pour présenter les 2 séries du journal de SPirou, toutes année confondues et tout genre confondus.
●Vous répondrais de façon libre mais claire, de tel sorte à ce que je sache pour qui va votre vote. Vous n'avez le droit qu'à un vote pour une des 2 séries présentées.
●tous les commentaires et toutes les questions concernant le fonctionnement et le déroulement du concours sont les bienvenues.
●Une fois les votes comptabilisés, additionnerais la totalité des votes des différents forum dans un message de fin de "rencontre" ou de "bataille" voir de "match" (employez le terme que vous préférez, cela n'a pas d'importance.) Seront précisé dans ce message:
-Quelle est la série gagnante ainsi qu'un éventuel lien (si j'ai le temps, la rentrée approche) de présentation.
- Quels forum ont participé ainsi que le pseudo des participants et envers quelle série va leur vote.
-Puis seront mentionnés les résultats purs et simple: Tels points pour telle série et tels nombres de points pour telle autre série.
●Les "rencontres" durent une semaine, du lundi au Dimanche. Vous m'excuserez pour le retard de la première rencontre que je présenterais courant la journée.
Voilà, Voilà, merci à tous d'avance pour votre participation.