Article très intéressant, merci Nektor [:celestial:2]
juste pour infos : on a J-M Michaud qui nous a fait une énorme affiche, pour notre 2ème repas de collectionneurs lyonnais....
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... t=0&UCat=0
un immense MERCI à lui, il nous a démontré l'étendue de son talent, dans un délais court...
euh..... bonne question. j'ai prévu de faire genre 25 exemplaires, que l'on va offrir aux présents au repas de samedi : du genre, le cadeau à ceux qui viennent.
il n'y a aucun but lucratif, et on préfère créer l'envie aux passionnés de venir :siffle:
à voir si le lendemain, il en restera
euh..... bonne question. j'ai prévu de faire genre 25 exemplaires, que l'on va offrir aux présents au repas de samedi : du genre, le cadeau à ceux qui viennent.
il n'y a aucun but lucratif, et on préfère créer l'envie aux passionnés de venir :siffle:
à voir si le lendemain, il en restera
Idem, j'aimerai beaucoup rencontrer Serge Lehmann, connaître ses influences, son processus de création, et avoir une explication du symbolisme et de l'histoire... Et puis te payer un verre kantess'
juste pour infos : on a J-M Michaud qui nous a fait une énorme affiche, pour notre 2ème repas de collectionneurs lyonnais....
un immense MERCI à lui, il nous a démontré l'étendue de son talent, dans un délais court...
Salut
Une de mes dernières aquisitions ...
la photo ne rend pas hommage au travail de l'artiste (les couleurs !!)
Je signale juste qu'en lisant les romans et nouvelles de Serge Lehman (un des plus grands auteurs de SF de ces deux dernières décennies, vous pourriez avoir quelques éléments de réponses et, en plus, vous passeriez d'excellents moments de lecture !
Un tome 2 prévu bientôt ?
Nous patienterons !
Normalement en 2009 sortira le premier tome de son cycle Faust (3 ou 4 tomes) aux éditions L'atalante. Visiblement très bon d'après les critiques que j'ai lu sur le site "Noosfere". Je parle de Lehman bien sûr.
Patience donc.
C'est d'une BD dont tu parles ?
Non, d'un opéra
[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Lehman étant un écrivain avant tout, il peut aussi sortir un bouquin !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités