jmc95 a écrit:Je ne sais pas qui a rempli la fiche, mais Dennis O'Neil aux dessins…
Encore un truc à corriger…
xof 24 a écrit:jmc95 a écrit:Je ne sais pas qui a rempli la fiche, mais Dennis O'Neil aux dessins…
Ben si, tu sais qui a créé la fiche En tant que correcteur tu as accès à ce genre d'info....
Jezus a écrit:Ouch.
Le style de dessin a mal vieilli...
xof 24 a écrit:Le genre d'histoire qui auraient pu être mis en GF (style Lanfeust et Quete...) Le dessin s'y prête.
jmc95 a écrit:Je ne sais pas qui a rempli la fiche, mais Dennis O'Neil aux dessins…
xof 24 a écrit:Fini
Ben c'est pas mal
Certes là Batman est moins le héros...
Je ne connaissais pas ce méchant
Mais j'ai fort apprécié
Sinon bon c'est vrai que donc c'était dessiné pour du GF et donc le fait que Urban est choisi un seul format, ne permet pas de profiter totalement du graphismes des auteurs, mais c'est plus que lisible...[Révéler] Spoiler:L'enfant de Talia et Batman, il revient ensuite ??? Où c'est un enfant dont Batman ne saura jamais rien ????
Désolé mais je suis peu expert en Batman...Mais j'apprend
Loup Solitaire a écrit:xof 24 a écrit:[...][Révéler] Spoiler:L'enfant de Talia et Batman, il revient ensuite ??? Où c'est un enfant dont Batman ne saura jamais rien ????
Désolé mais je suis peu expert en Batman...Mais j'apprend, qu'on reverra avec Grant Morrison.[Révéler] Spoiler:Pour le spoiler : il s'agit de Damian Wayne
xof 24 a écrit:Sinon bon c'est vrai que donc c'était dessiné pour du GF et donc le fait que Urban est choisi un seul format, ne permet pas de profiter totalement du graphismes des auteurs, mais c'est plus que lisible...
PIERRE R (dans le topic général Batman) a écrit:Des avis sur la saga Ras al Ghul
Oncle Hermes a écrit:ces récits datent de la fin des années 80 et le début des années 90, on est donc dans la période particulièrement dark du Dark Knight, avec des titres qui ne sont pas totalement exempts, çà et là, d'une certaine complaisance dans la violence : vous êtes prévenus.
Oncle Hermes a écrit:avec un titre comme La Saga de Ra's al Ghul, j'aurais bien aimé y trouver les premiers épisodes, dans le cadre de la série régulière, dans lesquels Dennis O'Neill a introduit le personnage.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités