Jirky690 a écrit: Il ne m'intéresse pas au point d'aller faire la queue dans une file d'attente. ..
Jirky690 a écrit:Dexm73 a écrit:Mister_Eko a écrit:Du coup si je comprends bien ayant une partie de la série originale il sera impossible de compléter avec cette édition, c'est soit l'une soit l'autre ?
A voir si cette nouvelle édition sera menée jusqu'au bout.
Non mais, Ramaioli quoi !!!! Le mec, il a lancé des dizaines de séries pour en terminer combien ? 5, 6 ? Et ses fins sentent toujours le bâclage ! Zoulouland : bâclé ! Vae Victis : bâclé ! Mayas : bâclé (et franchement mal dessiné). Colorado : bâclé (et mal dessiné aussi sur la fin). Saga de bas de cuir : adaptation, du coup c'est vrai que c'est peut-être sa meilleurs série. Mais c'est traité de façon vieillotte (comme le bonhomme remarquez). Je ne dis pas que dans l'ensemble son travail est mauvais (j'ai lu la plupart de ses bouquins parce que sur le principe ils font envie), mais on sent que c'est fait sans passion.
magodeoz a écrit:Quelqu'un sait où en est cette réédition et comment se procurer les albums ?
bone a écrit:magodeoz a écrit:Quelqu'un sait où en est cette réédition et comment se procurer les albums ?
Je crois que désormais ces parutions sont en auto édition.
harlockness a écrit:On peut les lui acheter directement avec dédicaces.
https://georgesramaioli.wordpress.com/tarifs-des-albums/
magodeoz a écrit:harlockness a écrit:On peut les lui acheter directement avec dédicaces.
https://georgesramaioli.wordpress.com/tarifs-des-albums/
Merci pour le lien .
Bon, je vois que seuls les 3 premiers sont dispos (le 1 n'est pas de la même maison d'édtions ?) . Je vais attendre que la série soit entièrement rééditée.
Je n'avais pas fais attention aux "notes", franchement, ça sert à quoi ce système ? Chacun se fait son opinion, quand j'aime quelque chose je me moque de savoir qu'une majorité de personnes n'aime pas. Pourquoi ne pas tout bonnement supprimer la possibilité de noter ? On peut déjà donner notre avis si on veut.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités