Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La rue des morts ( Premier essai de bande dessinée )

La rue des morts ( Premier essai de bande dessinée )

Messagede Sergent-Ripas » 09/10/2023 20:27

Bonjour à toutes et tous.

Quand j'étais ado, je voulais absolument devenir mangaka, mais le problème c'est que j'étais nul et feignant. Ces temps ci, je m'y remet, en franco-belge, en ayant pour projet un one shot relativement long basé sur un "roman" que j'ai écris il y a peu.
Je viens plutôt du tatouage et des illustrations liées au tatouage. Donc construire une histoire, c'est tout nouveau pour moi.
Je suis actuellement sur le story board et le scénario ( j'alterne un petit peu les deux, même si ce n'est sans doute pas la meilleure façon de faire)
Si ça vous intéresse, je partagerai quelques images liées à ce projet ici pour obtenir conseils et critiques. Rien de très travaillé pour l'instant mais j'avance :)
Bonne journée à tout le monde.

Image


Le projet s'appelle donc "La rue des morts", il traite de la gentrification d'un vieux quartier d'une ville imaginaire et de ses habitants qui la combattent.

PS: J'espère ne pas me tromper d'endroit pour partager ça. Si c'est le cas, je l'enlèverai sans soucis.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-Ripas
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/10/2023
Age: 32 ans

Re: La rue des morts ( Premier essai de bande dessinée )

Messagede tchouckitchouck » 10/10/2023 10:34

:ok: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2979
Inscription: 08/01/2003
Localisation: Poitiers
Age: 53 ans

Re: La rue des morts ( Premier essai de bande dessinée )

Messagede Sergent-Ripas » 12/10/2023 09:32

Bien le bonjour.
Voici un premier crayonné basé sur le story board sur lequel je travaille. J'suis un peu embêté avec les cheveux de mon personnage, qui est sensé les avoir très courts, mais pas rasé non plus. N"hésitez pas à critiquer, j'en ai besoin :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent-Ripas
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 05/10/2023
Age: 32 ans


Retourner vers Travaux & Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités