Bien le bonjour/bonsoir !
Le Très Tragics Théâtre est une nouvelle compagnie qui crée actuellement son premier spectacle :
LA RUBRIQUE-A-BRAC : DES PLANCHES AUX PLANCHES !J'en suis moi-même l'un des comédiens et je profite de cet espace pour vous présenter brièvement notre spectacle.
La Rubrique-à-Brac est, comme son nom l'indique, une adaptation de la Rubrique-à-Brac de Marcel Gotlib.
Pour être exact, c'est une adaptation d'une petite partie de l’œuvre, puisque comme vous l'imaginez, il nous était impossible d'adapter l'entièreté (presque 500 pages !)
Tout le défi de ce spectacle réside dans ce passage d'une bande-dessinée à une forme théâtrale, et les quelques représentations faites l'année dernière et l'année d'avant semblent avoir fait mouche. Nous souhaitons maintenant exploiter professionnellement ce spectacle, tout d'abord à Paris, où nous jouerons les
lundi, mardi et jeudi à 20h au funambule Montmartre, puis pourquoi pas en province, par chez vous peut-être ?
Nous avons actuellement notre projet sur kisskissbankbank, n'hésitez pas à y jeter un œil pour vous faire une idée, et pourquoi pas participer au financement :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/la-rubrique-a-brac-des-planches-aux-planches-spectacle-adapte-de-marcel-gotlibSi j'ai réussi à ne serait-ce qu'attiser votre curiosité et que vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferais un plaisir d'y répondre, ou simplement d'échanger avec vous.
Merci de tout cœur !