Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La recherche, comment ça fonctionne?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

La recherche, comment ça fonctionne?

Messagede marciton » 05/01/2023 23:09

Bonjour,
Une question que je me pose depuis longtemps, et je ne cherche qu’a m’informer (et pas pour critiquer ou je ne sais quoi…).
J’ai un nouveau Comics, le nom est « reborn », je tape dans la recherche et là il y a 163 albums qui sortent.
Alors oui, il y a toujours reborn quelque part, c’est une partie de la serie ou du nom … mais celui qui s’appel exactement « reborn » est au milieu de la liste…?

Il doit donc y avoir un ordre ou une façon de chercher que je ne vois pass…

(Et oui dans 98% des cas je scan je code bar et hop … mais là c’est pas le sujet…)

Merci,
marciton
BDébordé
BDébordé

Re: La recherche, comment ça fonctionne?

Messagede gillou33 » 06/01/2023 10:11

Sur https://www.bedetheque.com/
si tu tape Reborn dans Titre, il y a 163 albums qui ont ce Reborn dans leur titre
Mais si tu tape Reborn dans Série tu a 2 séries
Reborn (FR)
Reborn (2016) (US)

De plus tu a une aide à la recherche lors de l’écriture de la série dans la recherche.
si tu tape "Rebo" il te propose 3 séries, et plus tu est précis dans ta recherche et moins il te donnera des séries qui n'ont rien a voir avec ce que tu recherche.
Mon site perso de dédicace bd-gilles.com
Ma collection de BD collection.bd-gilles.com/Collection
gillou33
BDGestiste
BDGestiste

Re: La recherche, comment ça fonctionne?

Messagede practicedungarees » 16/06/2023 09:21

marciton a écrit:Bonjour,
Une question que je me pose depuis longtemps, et je ne cherche qu’a m’informer (et pas pour critiquer ou je ne sais quoi…).
J’ai un nouveau Comics, le nom est « reborn », je tape dans la recherche et là il y a 163 albums qui sortent.
Alors oui, il y a toujours reborn quelque part, c’est une partie de la serie ou du nom … mais celui qui s’appel exactement « reborn » est au milieu de la liste…?

Il doit donc y avoir un ordre ou une façon de chercher que je ne vois pass…

(Et oui dans 98% des cas je scan je code bar et hop … mais là c’est pas le sujet…)
mini crossword
Merci,

Vraiment, le mot-clé que vous recherchez est sur un large spectre et vous devez absolument ajouter une petite description pour obtenir les résultats de recherche les plus proches.
practicedungarees
BDébutant
BDébutant

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com