Message précédent : HOUAOOO!!!! Ce n'est pas peu dire qu'elles sont magnifiques !! Quel travail, quel découpage ! Fin 2006 ...........................Bon ben ...
oui vivement la suite ,
mais si c est aussi splendide que ces 3 planches ,je veux bien encore attendre
cela me fait penser d ailleurs que je dois aller chercher la statuette pelisse qui viens de sortir en magasin cette semaine :siffle:
Voila, pour moi ce fut une semaine de merde, alors imaginez ce que je pense de la votre. NB
Purée, je viens de me rendre compte que les premiers posts datent de .. fin 2003
Et on parlait de production d'un tome tous les ... 18 mois
Boaf, on n'est pas loin avec une projection à .. attendez je calcule... donc je multiplie par 12, un année bissextile, la couverture, la mise en couleur, les retards de productions, les problèmes de droits d'auteur, les guinzes de Loisel, ...
Hum, bon ça devrait tourner autour des 40 à 50 mois mois par album
Surtout s'ils en sont encore aux crayonnés... :p
En tout cas, ceux qui se plaignaient du changement de dessinateur en sont pour leur frais, le sieur Aouamri dégomme du crayon
Quesquecestjoliiii!!!!
ca promet, hein! Alors moi je dis " prenez votre temps ", tant que le résultat est bon, c'est que ça valait le coût de patienter... Surtout pour une série si mythique qui doit être attendue de pied ferme par bon nbre de nostalgiques qui n'hésiteront pas à crier haut et fort leur déception si déception il devait ya avoir.. Mais allez ne polémiquons, je sais que ce 6e tome sera un grd tome...
Comme vous je m'extasie .
Pour la petite histoire : A Angoulèmes , alors que je me faisais dédicacer Chinaman par Taduc , j'ai eu le temps de discuter un peu avec Le Tendre ( Au passage , encore merci aux auteurs d'être aussi gentils avec nous pôvres chasseurs ) , et donc il m'expliqua que les tomes qui viennent et qui précédent dans la chronologie la Quête elle même meneront nos héros au moins jusqu'au momment qui laisse le doute à Bragon sur la paternité de Pelisse .
Pour le delai de parution , Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (La Fontaine) , mais je sens bien que une fois parti les 18 mois annoncés seront tenus [:byr:1]
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons ! Il faudrait construire des asiles de cons, ... Mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" Francis Veber Ma galerie
bon bah je suis comme vous je suis impressionné par ces trois pages , en espérant que le dit tome sorte dans les 18 mois et que la suite sorte plus rapidement !!
bon il me reste un peu de temps pour enlever la poussière de mes 5 premier tomes et pour les relires !!! avec plaisir et délice, car on parle quand même d'un grand mythe de l'heroic fantasy et la quête reste gravé dans les esprit comme un chef d'oeuvre.
Loisel pourrait bien mettre une petite claque a la production actuel de HF
d'apres ce qui est dit sur le site de loisel, Aouamri devrait avoir terminé son travail au mois d'avril 2007. si l'on extrapole un peu je dirai rentrée septembre octobre 2007, prêt pour saint malo 2007 et angoulême 2008. qu'en pensez vous?
bah oui , en 2007 Loisel fini magasin general , il touche alors son gros cheque de l'année, et la quete ce sera son gros cheque de 2008 ^^
a moins que son gros cheque de 2008 soit la legende du grand mort et qu'il prevoit a ce moment la de placé la quete en 2009 pour touché un gros cheque 3 années de suite