La Quête qui pique...ça va pas, la tête...c'est intouchable la Quête...
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

Morti a écrit:La Quête qui pique...ça va pas, la tête...c'est intouchable la Quête...![]()
jacmel a écrit:Ceci dit, j'espère encore que la parution de l'acte final de ce chef d'oeuvre n'arrivera pas dans 10 ans...
On a peu ou pas de nouvelles, ça m'impatiente de ne pas au moins avoir une info sur la date approximative de sa sortie (au moins l'année).
Je crois qu'actuellement, Loisel travaille sur un One Shot, qui doit s'appeler "La dernière maison avant la forêt", pour peut-être une sortie l'année prochaine.
Je crains que "patience il va falloir avoir...".
bap a écrit:jacmel a écrit:Ceci dit, j'espère encore que la parution de l'acte final de ce chef d'oeuvre n'arrivera pas dans 10 ans...
On a peu ou pas de nouvelles, ça m'impatiente de ne pas au moins avoir une info sur la date approximative de sa sortie (au moins l'année).
Je crois qu'actuellement, Loisel travaille sur un One Shot, qui doit s'appeler "La dernière maison avant la forêt", pour peut-être une sortie l'année prochaine.
"la dernière maison avant la forêt" devrait sortir en novembre 2025
jacmel a écrit:bap a écrit:jacmel a écrit:Ceci dit, j'espère encore que la parution de l'acte final de ce chef d'oeuvre n'arrivera pas dans 10 ans...
"la dernière maison avant la forêt" devrait sortir en novembre 2025
Merci pour cette info, je savais que Loisel, travaillait sur ce One shot, mais n'ayant rien vu d'annoncer jusqu'ici, je ne pensais pas que ça arriverait cette année.
Du coup, ça me donne à espérer que peut-êre qui sait, il va déjà se mettre sur le final de la Quête.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités