drabag a écrit:Dans le Casemate d'Avril (n°58) Serge Letendre précise :Où en est la suite de la Quête ?
Elle avance ! Un peu après le festival d'Angoulème, Régis et moi avons finalisé la dernière partie du scénario de l'album en cours. Vincent Mallié en dessine la 40ème page. Le dessin achevé, Régis et lui attaqueront les finitions. Un travail dantesque, mais indispensable, qui permet au graphisme du nouveau cycle d'être le plus raccord possible avec celui des premiers albums. Il faudra ensuite compter avec les disponibilités de François Lapierre pour les couleurs. Nous espérons une sortie fin 2013, début 2014.
Donc, patience !
Oncle Hermes a écrit:drabag a écrit:Dans le Casemate d'Avril (n°58) Serge Letendre précise :Où en est la suite de la Quête ?
Elle avance ! Un peu après le festival d'Angoulème, Régis et moi avons finalisé la dernière partie du scénario de l'album en cours. Vincent Mallié en dessine la 40ème page. Le dessin achevé, Régis et lui attaqueront les finitions. Un travail dantesque, mais indispensable, qui permet au graphisme du nouveau cycle d'être le plus raccord possible avec celui des premiers albums. Il faudra ensuite compter avec les disponibilités de François Lapierre pour les couleurs. Nous espérons une sortie fin 2013, début 2014.
Donc, patience !
Je ne suis pas sûr de tout comprendre ou alors ça me paraît un poil tordu comme modus operandi. On a donc un dessinateur qui réalise un album complet et après un travail "dantesque" qui consiste à retoucher cet album dessiné pour l'ajuster à d'autres dessins préexistants. Ce ne serait pas plus simple de faire en sorte que le dessin soit "raccord" avec les précédents dès la première version ???
Endorphine a écrit:M'en fous d'attendre, tant que la qualité est au rendez-vous.
BDbilos a écrit:Endorphine a écrit:M'en fous d'attendre, tant que la qualité est au rendez-vous.
Le final avant que je meure tout de même
Vincent Mallié a écrit:"Pour info.
Bonjour a tous, je tenais a vous indiquer que si vous souhaitez suivre mon actualité de manière plus efficace j'ai ouvert une page facebook sous l'appellation, " vincent mallié officiel" ainsi qu'un compte twitter sous "vincent mallié". Je continuerais néanmoins a approvisionner ce blog en images pour ceux qui ne sont pas sur ces deux réseaux sociaux. Bonne soirée et a bientôt.
Ps: une info rien que pour vous, j'en suis à 48 sur 58 sur le quatrième tome de "avant la quête" et son titre sera "Le chevalier Bragon"."
Draxxen a écrit:Eh ben : ça promet
Il est trop fort Mallié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités