(excepté que la chronologie n'était pas respecté au sein de la série mais ça tout le monde s'en foutait apparemment ).
Eh, oh, c'est pas nous d'abord qui avons renommé et renuméroté la série :siffle:comme dit Nenesse, des fois z'êtes vraiment que des enculeurs de mouches :siffle: (surtout un certain Monsieur B :siffle: )
Moi aussi je trouve ça bizarre de noter 5 et 6 des albums où il est écrit 1 et 2 en couverture
pas plus que de noter "1" un album ou il est écrit "5" :siffle: pour ceux qui avaient l'EO de "l'ami javin"
Le nombre de séries où il y une double numérotation est incalculable (Canardo, Le chat, Lucky Luke, Les innommables...) on n'est pas à un album près
pas plus que de noter "1" un album ou il est écrit "5" :siffle: pour ceux qui avaient l'EO de "l'ami javin"
Pour moi, il manque un niveau intermedaire dans la base pour trier ses BDs. C'est pourquoi je n'achete pas le logiciel. Je me suis fait le mien
Par exemple, j'ai une Collection qui s'appelle Alix et qui se decompose en 4 séries : Les aventures d'Alix, les voyages d'Alix, l'odyssée d'Alix, les hors séries
Voila c'est hierarchique et ca permet d'avoir un meilleur classement.
Ici, on pourrait avoir : La quete de l'oiseau du temps qui se decline en plusieurs séries : La quete, avant la quete et les hors series.
C'est ce que j'en dis. Maintenant les copains qui ont vu mon logiciel ont semblé apprecier...
Cela peut aussi s'ajuster....
Ben c'est bien ...
En fait là tu voudrais que la bédéthèque soit comme toi tu vois les choses. C'est un peu autoritaire comme vision
En fait ce que tu ne sais pas vu que tu n'as pas le logiciel c'est que dans ta base perso tu peux faire ce que tu veux....
Tu importes les fiches mais ensuites tu peux créer des séries diverses dans lesquels tu mets les fiches importées.
Comme certains ici ne veulent pas non plus justement de x séries diverses et variées dans leur base perso ils regroupent tout. Voilà donc avant de "taper" sur le logiciel demande a savoir quelles sont les possibilitées...
Je connais même une personne qui ne voulait pas trente "série " pour tout les one shot d'un auteur. Et bien il a mis tout les albums à (AUT) Untel
Moi je dis que pour faire mieux que BDgest il và falloir se lever tôt
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités