Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La Quête de l'Oiseau du Temps (Nouveau sondage)

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Le dessinateur repreneur préféré

Lidwine
30
29%
Aouamri
40
39%
Mallié
25
24%
Etien
8
8%
 
Nombre total de votes : 103

Re: La Quête de l'Oiseau du Temps (Nouveau sondage)

Messagede Sysy77 » 13/03/2024 11:28

Message précédent :
Thierry_2 a écrit:en attendant une série de spin off sur des personnages secondaires sous le titre générique "pendant la quête" :D

:D
En parallèle d'une série jeunesse aux dessins minimalistes sur Webtoon dont le contenu sera des gags avec les animaux de la série principale, intitulée La petite quê-quête...

:arrow:
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3244
Inscription: 13/02/2018

Re: La Quête de l'Oiseau du Temps (Nouveau sondage)

Messagede Cooltrane » 13/03/2024 12:09

Sysy77 a écrit:
Thierry_2 a écrit:en attendant une série de spin off sur des personnages secondaires sous le titre générique "pendant la quête" :D

:D
En parallèle d'une série jeunesse aux dessins minimalistes sur Webtoon dont le contenu sera des gags avec les animaux de la série principale, intitulée La petite quê-quête...

:arrow:


les tribulations de Kid Bragon et Mortelle Mara :diable:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: La Quête de l'Oiseau du Temps (Nouveau sondage)

Messagede jolan » 14/03/2024 00:07

vincecarter a écrit:Belle case! Par contre il ne montre que des grandes cases qui font une demi page, on n'en voit d'habitude rarement dans les albums...


Et pourtant Mallié met très régulièrement de grandes cases de demi planche ou tiers de planche

Je suis en train d'en redessiner toute une série, je trouve au contraire qu'il y en a énormément.

Et c'est tant mieux, c'est ce qu'il réussit le mieux, les cases d'ambiances et de décors.

:food:
Tout dépend d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait.
Avatar de l’utilisateur
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13932
Inscription: 04/05/2003
Localisation: Sotteville-lès-Rouen
Age: 49 ans

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité