ulys a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:Bin si quand même un peu. La quête c'est lui le premier dessinateur. Ou bien c'est un autre gars qui avait le même nom que lui
Bin non, il a toujours dis qu'il ne dessinerait pas "Avant la quête". Il n'y a donc pas de changement et les lecteurs le savaient en se lançant dans ce nouveau cycle. Pas d'abandon, donc.
Tu fais semblant de ne pas comprendre ?
S E R I E
on parle de série... et donc il n'a pas continué à dessiner cette série, puisque comme tu le dis si bien lors du nouveau cycle ça a changé. Même s'il prévois un jour (on ne sais pas quand ni si ça se fera vraiment) d'y revenir un jour avec l'après quête.
Non, je confirme, il n'a pas abandonné la série. S'il l'avait abandonnée, il n'y aurait sûrement pas eu ce début de 2ème cycle.
Ma réponse valait par rapport au respect qu'il pourrait avoir du lecteur. Il n'y a jamais eu d'info précisant qu'il pourrait dessiner ce cycle. Il n'y a donc pas d'abandon de sa part. Il y a eu changement de dessinateur, oui, mais précisé des le départ.
C'est un passage de témoin, pas forcément réussi mais ça c'est une autre histoire, mais pas d'abandon. Après on peut jouer sur les mots, mais je n'en voit pas d'intérêt.