Le format est étrange, mais super classe.
C'est de la BD plutôt axée jeunesse, non ?
Le format est étrange, mais super classe.
C'est de la BD plutôt axée jeunesse, non ?
D'autres commentaires éventuellement ?
Intrigué je le suis. J'avoue n'avoir jamais entendu parler d'Emile Bravo jusqu'ici.
Et ni la planche, ni le résumé dans la Bel ne me donnent envie d'en savoir plus il faut bien dire...
D'autres commentaires éventuellement ?
pourquoi vous êtes encore là ?
Donc Extralarge, si tu n'oses pas mettre de pépettes dans l'oeuvre de Bravo, va en emprunter en biblio
Ben disons que je suis méfiant de nature
On m'avait par exemple dit : Blain, Sfar, Trondheim, et toute cette nouvelle génération, c'est génial, vas-y, fonce !
Et j'ai globalement trouvé ça très mauvais, tant au niveau des scénarios qui ne m'ont quasi jamais intéressés, que du dessin qui est à l'antithèse de ce que je préfère.
Bref, je fais maintenant gaffe avant de foncer
Bon, en gros, Emile Bravo c'est le génie absolu du 9eme art dans sa forme "classique", comme si Hergé avait fait atelier commun avec Chaland en se couplant avec goscinny au scénario qui aurait mangé du Reiser...Sauf que c'est Emile Bravo, qu'il est vivant et qu'il serait temps de le lire !!
Extralarge, si tu n'oses pas mettre de pépettes dans l'oeuvre de Bravo, va en emprunter en biblio
Je m'associe fortement à cette incitation
Il n'y a pas suffisament d'album de très grande qualité de nos jours pour passer à côté du travail de Bravo. Incontournable !
Bon, en gros, Emile Bravo c'est le génie absolu du 9eme art dans sa forme "classique", comme si Hergé avait fait atelier commun avec Chaland en se couplant avec goscinny au scénario qui aurait mangé du Reiser...Sauf que c'est Emile Bravo, qu'il est vivant et qu'il serait temps de le lire !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités