de margo » 21/12/2008 18:58
j'ai pensé à un topic pour rendre hommage à la presse et au dessin de presse ainsi que peut être un historique pêle mêle des premières apparitions de caricatures, bd, strips, et autres dissidences ....mais place aussi au dessin de bon aloi , bien dans le courant du moment, , qui suit son époque avec humour, tendresse, résignation etc.... toute la panoplie des genres...je suis de l'époque de journal pilote, fluide glacial où le fanz était gentil comme gai luron, charlie hebdo et je voudrais me souvenir de la presse écologique des années soixante dix par exemple, pour ne citer que celle là....
a vous de voir si le sujet vous emballe ou pas ....peut être que scanner oblige pour les images , mais souvenirs d'époque sont aussi des témoignages ... ou autres recherches pour les chineurs
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef