Ivanna a écrit:
J'ai juste pour le moment un petit problème avec la tagline d'accroche qu'il y a derrière "vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas."
C'est de l'humour je n'en doute pas, mais je pense que sur un tel sujet, il faut être neutre, comme quand tu parles par exemple des nazis ou de n'importe quel criminel/personnage extrémiste qui existe, tu as tout de suite l'impression que le tout sera divisé en blanc et noir alors que c'est plus subtil que cela.
philou16 a écrit:Ivanna a écrit:
J'ai juste pour le moment un petit problème avec la tagline d'accroche qu'il y a derrière "vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas."
C'est de l'humour je n'en doute pas, mais je pense que sur un tel sujet, il faut être neutre, comme quand tu parles par exemple des nazis ou de n'importe quel criminel/personnage extrémiste qui existe, tu as tout de suite l'impression que le tout sera divisé en blanc et noir alors que c'est plus subtil que cela.
J'ai vraiment apprécié le T1, malgré la remarque cité ci-dessus qui prévient que nous avons a faire aux détracteurs.
La période post élections avec les commentaires des différents politiques le soir de l’élection est un régal, on s'y croirait voire on l'a déjà tous entendu !!
La composition et la répartition des postes gouvernementaux est également un moment succulent.
Bref oui c'est possible et cette BD qui est pour le moment une fiction, relate des moments qui semblent réel !
Un bémol sur la fin, plutôt chaotique avec une hypothèse de force obscure qui se trame dans les dessous de l'assemblée Nationale... J’avoue que je reste sceptique sur cette fin.
Du coup je n'ai pas lu le T2 qui doit être la suite évidente.
Certes je suis curieux du dénouement de ce mandat mais le coté dramatique de la fin du T1 me fait dire que l'on est loin d'une plausible réalité.
Si quelqu'un peu en dire plus sur le T2 je suis preneur.
Merci
on s'y croirait voire on l'a déjà tous entendu !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités