j'ai trop de la chance!
je suis une novelliste amatrice comblée!
voici le découpage de la page demandee
(dangbeto va encore dire que les plans ne sont pas assez précisés mais tant pis..
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------planche 7-----------------------------------------------
case 1: la prostituée, touchant un bout de nageoire de la créature a terre, demande
"elle est morte"?
case 2: Le mercenaire ne répond pas, il a les yeux rivés sur un gros hélicoptère qui descend vers le terrain vague
case 3: L'hélicoptère est posé.Des hommes en blanc en sont redescendus. deux d'entre eux versent de l'essence sur
les restes du droide et du camionneur et y mettent le feu
case 4: Trois autres hommes transfèrent le corps de la polymorphe dans un container (plan rapproché)
case 5: Les hommes en blanc remontent dans l'hélicoptère avec le container (container dedans ou dehors, hélitroyé)
case 6: L'hélicoptère s'eloigne dans le ciel noir
"Affaire classée" dit l'homme en quittant ses lunettes scan. Il pleut a nouveau
case 7 : L'homme est sur le point de partir quand la prostituée lui dit"je m'appelle cassiopée"
elle a un sourire engageant et ajoute "la pluie est acide, on devrait s'abriter un peu"
case 8 :"hahaha", tu ne pers pas le nord toi! et pourquoi pas! la journée a été longue"