'tention à pas spoiler... :siffle:
Pour ma part, j'ai bien accroché. Rarement déçu par Air Libre.
Le caractère des trois filles, avec ce qu’il comporte comme potentiel agaçant pour le lecteur,
...n’en est pas moins en adéquation avec leur âge...
...et s’attache donc à inscrire les évènements dans le réel
Puisque je passe par là...n’en est pas moins en adéquation avec leur âge...
J'ai tout de même trouvé un côté particulièrement gourde/oie blanche aux trois demoiselles (donc agaçant). Mais comme je le précise ensuite :...et s’attache donc à inscrire les évènements dans le réel
Bah, je t'accorde que ce n'est peut-être pas très "fin", cependant, je ne stipule pas que la gent masculine du même âge soit plus brillante...
J'ai tout de même trouvé un côté particulièrement gourde/oie blanche aux trois demoiselles (donc agaçant).
gourdes? Comment elles se débrouillent pour se planquer!
[:lega] Quand je pense que moi j'avais l'impression de me revoir ado, avec les envies de tout plaquer, avec l'amitié, les causeries sur les relations avec les parents, sur la mort... Je devais être un peu gourde alors, ou oie blanche
plus proche de ces ados-là que de celles qui papotent fringues et mecs, comme dans la plupart des BD qui sortent aujourd'hui...
Le caractère des trois filles, avec ce qu’il comporte comme potentiel agaçant pour le lecteur, n’en est pas moins en adéquation avec leur âge et s’attache donc à inscrire les événements dans le réel.
Sicomoro attaque les dernières couleurs.
Nous espérons pouvoir le publier début 2014.
peut-être 2012... mais pas avant le second semestre...
L'auteur est en train de faire la mise en couleur. Nous pouvons espérer une parution fin de cette année ou, au plus tard, début 2013.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité