Jetjet a écrit:Et hop, le petit bonus dispo uniquement dans le coffret regroupant les 3 tomes de la série à présent complète.
Un joli petit écusson. Le truc pas indispensable mais mignon.
Jetjet a écrit:Non je pense pas mais je possède ce coffret donc je montre le contenu vu qu'on ne le voit pas sous blister.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Non je pense pas mais je possède ce coffret donc je montre le contenu vu qu'on ne le voit pas sous blister.
Si si je t'assure!
Faut ouvrir les yeux maintenant! Il est grand temps pour toi , à ton âge, de regarder la réalité en face, quitte à te faire aider par une tierce personne ( moi)
ps: j'ai vu ton coffret! C'est clair que tu ne pouvais que succomber à l'objet! C'est un piège à Jetjet ce genre de coffret! Les salops! Tu pouvais pas lutter! Mais un jour tu seras fort et tu les nargueras toi aussi du haut de ton monastère tibétain à 6000 mètres d'altitude!
Jetjet a écrit:Comme quoi je ne dis pas ou ne fais pas que des conneries !!!!
Tu les as lu, Olaf ?
Olaf Le Bou a écrit:Jetjet a écrit:Comme quoi je ne dis pas ou ne fais pas que des conneries !!!!
Tu les as lu, Olaf ?
j'ai pas pour habitude de chroniquer des trucs sans les avoir lu, je bosse pas à la télé moi...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités