pabelbaba a écrit:Ils vont pouvoir ressortir David Astorga du placard!
J'avais oublié jusqu'à son existence.
pabelbaba a écrit:Ils vont pouvoir ressortir David Astorga du placard!
pabelbaba a écrit:Mediapro s'associe à TF1 pour la prochaine saison avec une chaîne qui s'appellera sobrement "Téléfoot".
Ils vont pouvoir ressortir David Astorga du placard!
rennois a écrit:Désolé, moi, j'aime bien la L1, je prends...
J'ai lâché canal depuis longtemps
Je viens de lâcher Bein
je n'ai aucun abonnement payant tv autre, type netflix ou les chaines d'orange
Les 25 balles, je les mets, et mon petit doigt me dit que je ne le regretterai pas à moyen terme sur d'autres droits du foot.
Canal se vante avec bein exclusivement chez eux, mais les "énormes" affiches L1 ( dans l'imagerie populaire ), ça ne sera pas chez eux, sans compter les matchs lambdas.
Tout le monde prend Mediapro pour des pipes, on en reparlera
Charlus a écrit:Moi je vais voir un match sur 2 du PSG au stade. Alors je vais pas payer 25 balles de plus pour un match sur 2 le dimanche soir.
Edit :
D'autant qu'avec le calendrier LdC, il y aura plein de grand match le samedi.
Re-edit : payer au match, ok, mais pas plus de 4 balles et sur ma tv et home cinéma, pas sur ordi ou tablette.
Re re édit : mais je comprends qu'on s'abonne. Je ne parle que pour moi.
smileybone a écrit:Du coup çà va être super interessant de discuter avec toi, parceque je ne saisis ton raisonnement.
Ce n'est absolument pas une critique, juste un débat.
smileybone a écrit:Tu as laché canal depuis bien longtemps, et c'est un fait INCONSTESTABLE depuis belle lurette, les meilleures affiches sont sur C+, y a absolument aucun débat là dessus, celui qui dit le contraire, c'est le plus gros mytho de l'univers.
rennois a écrit:Sans doute pars-tu du principe qu'en L1, tu ne regarderais que le psg ? Dans ce cadre, oui, 25 balles, ça ne vaut pas le coup
Charlus a écrit:rennois a écrit:Sans doute pars-tu du principe qu'en L1, tu ne regarderais que le psg ? Dans ce cadre, oui, 25 balles, ça ne vaut pas le coup
Non pas forcément, mais je veux les voir. Et jusqu'à l'interruption je regardais entre un et 2 des autres matchs.
Je cherchais pas les matchs d'Angers ou de Toulouse, c'est sûr. Mais l'OL, l'OM et Lille essentiellement.
kofuskay a écrit:Même pas Bordeaux
Ouais bon ca va...
Charlus a écrit:kofuskay a écrit:Même pas Bordeaux
Ouais bon ca va...
J'ai failli écrire "mais pas Bordeaux", je ne savais pas si la blague serait bien prise
Brian Addav a écrit:Pourquoi ? Avec les 53 joueurs qu'on a sous contrat, on va l'éclater le championnat de nationale 3.
Brian Addav a écrit:Pourquoi ? Avec les 53 joueurs qu'on a sous contrat, on va l'éclater le championnat de nationale 3.
logan1973 a écrit:Denis Balbir débarqué par M6, il sera remplacé par Xavier Domergue (ex de Beinsport qui ne m'a laissé aucun souvenir su les matches que j'ai vu où il commentait). Et Ferreri est potentiellement remplacé aussi
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités