logan1973 a écrit:rennois a écrit:mistercoyote a écrit:Bdazur a écrit:RMC sport 1 et 2 fonctionnent sur mon poste ? J’y comprends rien
Tous chez Bdazur !
Rien compris non plus, ça fonctionnait sur mon pc, ce soir
en fait le bug c'est que ça marchait partout sauf chez les abonnés
rennois a écrit:logan1973 a écrit:mistercoyote a écrit:Bdazur a écrit:RMC sport 1 et 2 fonctionnent sur mon poste ? J’y comprends rien
Tous chez Bdazur !
Bdazur a écrit:rennois a écrit:logan1973 a écrit:mistercoyote a écrit:Tous chez Bdazur !
Bon venez chez moi sur la télé c’est nickel mais chacun amène un pack
Brian Addav a écrit:Paganelli, il veut se barrer de toute façon ? il a passé l'été à dire qu'il avait envie de commenter et qu'il en avait un peu marre d'être au bord du terrain...
logan1973 a écrit:Je vois pas en quoi il serait plus mauvais que Pierre Ménès
Olivier Tallaron a écrit:Stéphane #Guy est, sans aucune contestation, l’un des meilleurs commentateurs français. @CanalFootClub @canalplus
Hervé Mathoux a écrit:Papier intéressant qui ne transcrit que partiellement la valeur de Stéphane Guy . L’un des tous meilleurs commentateurs qu’il m’ait été donné de côtoyer dans ma carrière.Une personnalité riche , hors norme tellement lointaine des attaques injustifiées dont il fait l’objet
Fantaroux a écrit:Et elle diffusait Fantaroux en tribunes 5 minutes avant le match mais c'était pas marqué sur le programme TV
bdmaniak a écrit:Sébastien Thoen et Julien Cazarre choisis par Canal+ pour commenter le Classico OM - PSG
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités