Cela me permet d'aller facilement dans les Chroniques, le Preview et de voir les nouveautés Concours, circuit que je faisais de toute manière en utilisant des favoris. Maintenant c'est beaucoup mieux !
Il y a un peut plus de 5000 utilisateurs du logiciel
Aussi, nous nous sommes dit qu'une petit concours d'avatars sur la piraterie pourrait être rigolo.
A partir du 4 juillet, afin d'aiguayer les mornes journées de ceux...
Un gros couteau de cuisine suffit ?
pour palier à ça, il faudrait demander à l'inscription "format texte ou html ?", comme ça se fait.*soupir*on tourne le dos deux minutes et nexus a des velléités de littérature... Mon Dieu mon Dieu
pour jouer ma chieuse, ce qui est dommage c'est que sur un webmail on a le code brut de décoffrage, ce qui n'est pas extrêmement lisible et relativement... euuuh.. moche (oui, je sais, certain trouvent de la poésie à des lignes de code. pas moi)
je ne sais plus comment on fait pour provoquer directement l'ouverture du bouzin dans une page html à côté du webmail, que ce soit lisible... (une espèce de target : blank en gros) ça ne change rien pour les gens qui utilisent un logiciel de messagerie, et ça change tout pour les pauvres qui lisent ça depuis le net sur un autre poste que le leur, ou qui restent fidèles aux webmails...
*soupir*on tourne le dos deux minutes et nexus a des velléités de littérature... Mon Dieu mon Dieu
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités