On fait toujours de joyeuse rencontre dans le métro ... mais malheureusement les chroniqueur Bédéka ça court pas les rues
ils lisent dans le métro,c'est pas vraiment 1 endroit pour rester concentré et attentif,et en faire 1 bonne chronique,...non?
On fait toujours de joyeuse rencontre dans le métro ... mais malheureusement les chroniqueur Bédéka ça court pas les rues
ils lisent dans le métro,c'est pas vraiment 1 endroit pour rester concentré et attentif,et en faire 1 bonne chronique,...non?
Cher Fabienb,
Tu aurais des infos sur la prochaine tournée (des librairies) que doit faire Turf pour la sortie de son prochain opus ? Toulouse bien évidemment ... mais il y a d'autres villes ? Merci
Cher Fabienb,
Tu aurais des infos sur la prochaine tournée (des librairies) que doit faire Turf pour la sortie de son prochain opus ? Toulouse bien évidemment ... mais il y a d'autres villes ? Merci
et Aix ?... Please...
Oui. Le site Folle Image vient d'être mis à jour, avec toutes les caractéristiques et le prix (110 €)Concernant le TT Folle Image ils devaient prendre les commandes cette semaine et tjrs rien. Qqu'un a des infos ?
Dans la série, la question qui tue : Et si vous ne deviez en acheter qu'un, lequel des 2 tirages limités achèteriez vous ? celui de Forbidden Zone, ou celui de Folle Image ?
Pour moi, c'est les 2 !
Je viens de commander celui de Folle Image, je vais voir si je peux reserver celui de forbidden zone pour l'acheter le mois prochain.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir fait un fin inédite pour un album, donc, si je n'en avais acheté qu'un, cela aurait surement été celui édité par FZ
Mais, j'ai hate de lire le carnet de souvenirs du TL de Puzzle...
fabienb
J'aime beaucoup l'idée d'avoir fait un fin inédite pour un album, donc, si je n'en avais acheté qu'un, cela aurait surement été celui édité par FZ
Jour J - 6 ... tin tin tin
Jour J - 6 ... tin tin tin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités