Oula, elle est bien moche par rapport aux autres tomes.
http://turfstory.free.fr/mediawiki-1.9.3/images/d/da/Intro5.jpgOula, elle est bien moche par rapport aux autres tomes.
Elle est pas moche, elle joue son rôle de couverture (visibilité, curiosité, clarté) de fin de cycle (enfin on sait ce qu'est le maître de la Nef). Et on peut pas dire qu'elle a été pompée ailleurs...
C'est un vrai choix de la part de Turf de ne plus faire une superbe illustration avec décors. Une couverture, au milieu de pleins d'autres BDs dans les rayons des librairies, elle doit intriguer le futur lecteur, et là, je la trouve pile poil dans son rôle.
En espérant que le prochaine série soit un peu plus mouvementée au niveau du scénario....
Car certes, c'est graphiquement magnifique, c'est plein d'idées originales, avec des personnages attachants, un découpage génial mais coté scénario, il aura quand même réussi à faire durer une histoire sur 7 tomes quand la moitié aurait, il faut le dire, bien suffit... (à partir du 4eme tome, je trouve que ça tourne un peu en rond même si je continue d'adorer l'univers)
(je ferais la même critique à De capes et de crocs)
Salut à tous es-ce que quelqu'un sait (Fabien ?) si un tirage de tête est prévu pour ce dernier tome ? Turf a-t-il réussi à faire un pop up comme il le voulait ?
Je te suis sur De capes et de crocs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité