et sinon il sort quand le tome 6 ???
effectivement doit yavoir un truc pour le coffret avec le hs mais le premier est a un prix normal 3 tomes a 40 euros
On en reparle en janvier ?
le tome 6 marque le debut dun nouveau cycle? parce que a la sortie du tome 6 va ya voir la sortie de deux coffrets, un pour les tomes 1.2.3 et un pour les 4.5 + le HS, jai trouvé sa bizarre qu'ils integrent le HS et non le tome 6
M'étonnerait qu'un 2° cycle existe un jour vue les ventes de la série : chute libre Trop de temps entre chaque album.
Mais un 2° coffret, je suis partant [:graal noir]
Pourriez-vous m'expliquer pour le coffret svp, parce que je les ai tous aussi, mais pas le HS, alors s'ils font un coffret HS+cale, alors je serai sans doute preneur...
D'avance merci !
M'étonnerait qu'un 2° cycle existe un jour vue les ventes de la série : chute libre Trop de temps entre chaque album.
Par contre, il a bien l'intention d'en faire un sur le même modèle que le premier (inspiration Jules Verne), surement pour la dernière partie de l'histoire, avec les tomes 4, 5, 6 et 7. Mais, je crois qu'on a le temps d'en reparler.
fabienb
peut etre aussi que turf a du mal a le lacher son univers, et sa peut se comprendre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités