silverfab a écrit:Louons notre Tapir
Pas trop quand même et la concession va être chère
silverfab a écrit:Louons notre Tapir
logan1973 a écrit:marinacamille a écrit:'tain, je comprends rien à ce topic.....
je pense qu'après le jetjetgate Nexus a voulu montrer le genre d'interventions qui sont modérées sur les topics pour l'exemple.
marinacamille a écrit:Ça fait longtemps que je ne suis pas venue en fait, et du coup, j'ai rien suivi...
le jetjetgate ???
que s'est-il passé ?
ne me dites pas que Jetjet n'est plus sur le forum....
(putain ce qui faut pas lire des fois ) c'est le coté définitif de la sanction alors que certains membres ici ont pu se permettre des propos autrement plus tendancieux sans pour autant encourir le même genre de peine.certains membres ont tenté de façon un peu gauche
Cyril a écrit:Faudrait lui enlever le droit d'ouvrir des topics
logan1973 a écrit:marinacamille a écrit:'tain, je comprends rien à ce topic.....
je pense qu'après le jetjetgate Nexus a voulu montrer le genre d'interventions qui sont modérées sur les topics pour l'exemple.
silverfab a écrit:Mouais, tu connais pas tout les tenants mais ça ne t'empêches pas de juger
Croaa a écrit:logan1973 a écrit:marinacamille a écrit:'tain, je comprends rien à ce topic.....
Ah oui en effet. Les messages sont issus de plusieurs sujets.
Tout s'éclaire.
silverfab a écrit:il a voulu tester celles de Nexus ...Donc exit le Jet,
Depuis le Tapir (et d'autres très probablement) s'auto-modèrent un peu sans pour autant qu'on ait besoin de leur montrer l'exemple,
xof 24 a écrit:Je pense que "sans montrer d'exemple" était suite au sujet "Exemple de modération"
Bref certains membres depuis l'éviction de Jetjet vivent dans la peur de se faire virer et s'auto-modèrent car ils le savent, eux , ne bénéficient pas de l'immunité
C'est tout de même dommage d'en arriver là
Juste un peu l'impression que certains écoliers oublient qu'une fois en classe on n'est plus à la récré
Le Tapir a écrit:Je précise à toutes fins utiles que ce n'est pas moi qui ai créé ce topic. Je ne voulais pas intervenir ici mais je n'avais pas envie que l'on pense que c'est moi qui en suit à l'origine, car compris comme ça, je passe pour un gros mégalo...
xof 24 a écrit:Je pense que "sans montrer d'exemple" était suite au sujet "Exemple de modération"
Bref certains membres depuis l'éviction de Jetjet vivent dans la peur de se faire virer et s'auto-modèrent car ils le savent, eux , ne bénéficient pas de l'immunité
Juste un peu l'impression que certains écoliers oublient qu'une fois en classe on n'est plus à la récré
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Je pense que "sans montrer d'exemple" était suite au sujet "Exemple de modération"
Ces idées d'immunité, c'est de la vaste blague...personne n'est intouchable...moi-même je me suis fait remonter les bretelles par un Admin il y a longtemps mais ça s'est fait en MP et ça s'est réglé depuis (enfin j'espère...).
Sinon pour les dépasseurs de ligne banche, en général on prévient...moi je le fais sur le forum, d'autres modos le font par MP mais on ne vire jamais sans raison et surtout pas d'un coup sec et juvénile.
Quand on voit la modération ici, je trouve que c'est plutôt cool, on laisse passer beaucoup de choses mais en retour quand on demande de se calmer, on aimerait être compris.
Quant à jouer à celui qui a les plus grosses, vous n'avez jamais rencontré le Chef...vous n'avez aucune chance...
Morti a écrit:
Quant à jouer à celui qui a les plus grosses, vous n'avez jamais rencontré le Chef...vous n'avez aucune chance...
fancomvous a écrit:Morti a écrit:
Oh l'autre... C'est pourtant bien toi qui m'avais confié que le chef avait une toute petite zigounette?
fancomvous a écrit:Morti a écrit:
Oh l'autre... C'est pourtant bien toi qui m'avais confié que le chef avait une toute petite zigounette?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité