Cela ne m'attire pas plus que cela. Il faut bien faire un choix dans la floppée de nouveautés et ce sera sans moi. De plus, je ne suis pas one-shot donc...
A 100% du même avis, ça m'en fera une en moins, ouf...
Ouf, on vient de faire des économies !
Moi je trouve ce dessinateur phénoménal !!! un talent incroyable !!... et je vous conseille la lecture du Magicien d'Oz qu'il a adapté avec Chauvel !!!
C'est donc très heureux que j'ai obtenu que l'on offre un ex-libris aux clients des BD Fugue avec ce nouvel album !...
Apres j'ai juste trouvé l'intrigue brouillonne et j'ai du relire plusieurs fois les dernieres planches pour m'y retrouver
Je l'ai lu hier soir et c'est une tuerie. sortir la bd de l'année dès le 2 janvier il fallait oser. les autres vont ramer pour le surclasser. sans rire. il y avait longtemps que je n'avais pas pris une baffe pareille.
ce qui est surprenant c'est que l'histoire commence plutôt "tranquillement". on se dit "ouais, sympa, mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça" et plus on avance moins on se le dit. Fernandez a réussi a faire une bd SF d'action et intimiste à la fois.
En plus c'est super beau.
perso, je ne m'y attendais pas et je me suis fait cueillir.
Du coup j'en ai pris 20 de plus...
Ha là la...j'ai feuilleté l'album, et l'histoire me branche énormément, les graphismes des scènes d'action et les décors aussi, mais décidément non, le dessin des personnages, leurs têtes, je peux vraiment pas...trop éloigné de mes goûts...
Quel dommage
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités