denisc a écrit:OLIVIERCOMYN a écrit:Au faites, vous avez vu, il y a une petite erreur, le tome 2 est noté 1/2 sur la deuxièmes page, au lieu de 2/2
bon.....a corriger lors de la prochaine réedition!
Ouais j'avais vu ! Ça devient inquiétant toutes ces erreurs sur les bds ; entre ça, les fautes, les oublis... Ça ne fait pas sérieux.
Oribiahn a écrit:Pour ma part, relecture du tome 1 et découverte du tome 2 hier soir. Toute mes craintes se sont dissipées, j'ai adoré le dénouement. C'est vraiment une BD qu'il fait lire d'une traite. Bravo!
Coltrane a écrit:denisc a écrit:OLIVIERCOMYN a écrit:Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
en fait la barre "/" est plutôt verticale qu'oblique, ce qui n'implique pas 1 de 2 et 2 de 2, mais tout simplement 1 et 2
Oribiahn a écrit:Coltrane a écrit:denisc a écrit:OLIVIERCOMYN a écrit:Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
en fait la barre "/" est plutôt verticale qu'oblique, ce qui n'implique pas 1 de 2 et 2 de 2, mais tout simplement 1 et 2
Exact, c'est la bonne interprétation
ironben a écrit:Oribiahn a écrit:Coltrane a écrit:Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
Coltrane a écrit:denisc a écrit:OLIVIERCOMYN a écrit:Au faites, vous avez vu, il y a une petite erreur, le tome 2 est noté 1/2 sur la deuxièmes page, au lieu de 2/2
bon.....a corriger lors de la prochaine réedition!
Ouais j'avais vu ! Ça devient inquiétant toutes ces erreurs sur les bds ; entre ça, les fautes, les oublis... Ça ne fait pas sérieux.
Celà m'avait frappé aussi, mais... bien que celà date d'il y plus d'une semaine et que j'ai pas les albums souis la main, je vais faire une tentative d'ex)plication (qui pourrait se révéler foireuse si je me plante )
Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
Coltrane a écrit:Franchement pas mal... et as sio enfantin que le dessin permettait de penser de "prima bord" (pas du tout sûr de l'orthographe de vette expression)...
ironben a écrit:Oribiahn a écrit:Coltrane a écrit:Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
Exact, c'est la bonne interprétation
Le corps en gras n'est pas flagrant sur la page de garde....
jolan a écrit:Coltrane a écrit:Franchement pas mal... et as sio enfantin que le dessin permettait de penser de "prima bord" (pas du tout sûr de l'orthographe de vette expression)...
De prime abord = au premier abord ( abordage, approche, premier contact ), les abords ( alentours ) d'un édifice, il y a d'abord, et ensuite.
cedd79 a écrit:Hello à toutes et à tous !...
Et sinon, d'autres avis sur ce nouveau diptyque ?...
ironben a écrit:Pour moi, le coup de coeur de l'année pour l'instant
Il y a du Davodeau, du Julien Neel et du Mathieu Bonhomme dans ce dyptique
rahoul a écrit:ironben a écrit:Pour moi, le coup de coeur de l'année pour l'instant
A ce point ?
rahoul a écrit:ironben a écrit:Pour moi, le coup de coeur de l'année pour l'instant
A ce point ?
denisc a écrit:Coltrane a écrit:Celà m'avait frappé aussi, mais... bien que celà date d'il y plus d'une semaine et que j'ai pas les albums souis la main, je vais faire une tentative d'ex)plication (qui pourrait se révéler foireuse si je me plante )
Je crois que dans ce cas-ci, il faut lire le 1/2 comme le tome 1 et le 1/2 comme le tome 2
Bien vu
Coltrane a écrit:Dédicace chez Brüsel ce vendredi!! j'y serai
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité