J'ai lu cette série il y a longtemps.Parmi les personnages figure un brigand au grand coeur et à la gueule cassée,pouvez vous me rappeler son nom s'il vous plait?
Bon un lien bédéthèque:
Au passage heureux propriétaires des tomes 01, et 02 en version ancienne maquette, nous sommes preneurs de visuels au norme bédéthèque
Merci d'avoir créer un sujet sur cette série... personnellement, elle me touche à coeur car: c'est un peu ma région, je connais les lieux.. l'histoire, l'épopée des cathares est passionnante en mystere, analyse de l'histoire, destinée etc...
en plus, un peu d'histoire ca peut pas faire de mal.....
aprés avoir lu les 4 premiers tomes y a longtemps, je me suis lancé dans une collection de bd ..pour cette série j'en suis au tome 3 (d'ailleur c'est excellent ça d'acheter des series anciennes inconnues: on peut acheter a son rythme, sans attendre trop entre 2 tomes...)
Bonne lecture
bref, belle série dans une collection sympa et instructive... (aigles décapitées et l'excellebtissime giacomo c..)
Personnellement je serais désireux de savoir si une suite est prévue car le tome 9 est annoncé comme le début d'un cycle.
Je viens de me lancer dans la série (suite à une dédicace du Tome 10), très chouette, et quels beaux décors !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités