Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La Marque en financement sur Ulule !

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

La Marque en financement sur Ulule !

Messagede PhylacteresEderweld » 12/01/2014 01:49

Image

Le projet de bande dessinée "La Marque" de la dessinatrice Stelli ( http://stellibd.blogspot.fr/ ), est en financement sur Ulule. La dessinatrice espère arriver à obtenir le financement, pour réaliser son rêve : être publié.
Si le financement est atteint, alors cette très belle BD pour être éditée, et vous pourrez déguster cette BD d'un style unique. Voici le lien du financement : http://fr.ulule.com/la-marque/

Il ne reste que moins d'un mois, pour atteindre le financement. N'attendez pas trop ;)

N'hésitez pas à contribuer, ne serait-ce qu'une petite somme.

Image

L'histoire :

Néfret est une jeune fille sans aucun souvenir de son passé. Une nuit, elle commença à faire des rêves sur un monde peuplé de créatures étranges et où les Dieux se font la guerre pour obtenir le pouvoir d'un mystérieux talisman… un talisman ayant la même forme que la marque sur son torse.

Avec son ami Ahmès et sa sœur Iouibierès, ils décidèrent de trouver les réponses à toutes ses questions. Ils découvrirent alors un monde nouveau où même les dieux ne sont pas rois. Mais dans ce monde : qui est-elle ? Et quel est son rôle ? Elle apprendra à ses dépens que toute vérité n'est pas bonne à entendre et que sa décision dépendra de l'issue de cette guerre...

Vous trouverez sur cette page, des extraits de la BD, la présentation des personnages, et d'autres informations sur le projet : http://fr.ulule.com/la-marque/

N'hésitez pas à donner vos avis et commentaires à la suite de ce sujet. Merci
PhylacteresEderweld
BDégourdi
BDégourdi

Re: La Marque en financement sur Ulule !

Messagede PhylacteresEderweld » 13/01/2014 19:44

Image
PhylacteresEderweld
BDégourdi
BDégourdi

Re: La Marque en financement sur Ulule !

Messagede thyuig » 15/01/2014 09:33

Pitch : "elle ce mis à faire des rêves".... Ouch, ça fait un peu mal sur un boulot de présentation... :|

Bon, juste à parcourir le truc, la couv', le pitch : ça manque de boulot. Sur la couv, mon œil ne cesse de descendre jusqu'à l'herbe et se désespère : sérieux, on dirait du coloriage sous paint. Autant, je pense que la dessinatrice a du talent, autant rien n'est soigné et les cases mérite souvent d'être recomposées.
Quant au pitch, ok, pourquoi pas, c'est surtout la narration qui va compter mais attention à créer aux personnages un environnement solide et viable...
Bref, bon courage.
thyuig
Barde
Barde

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée