crepp a écrit:récupéré mon exemplaire, plus qu'à le lire
sinon l'impression est faites en risographie, j'ai appris un mot aujourd'hui
Et, c'est noté "deuxième impression", c'est en rapport à son projet d'étude qui est la première ?
drabag a écrit:Bonne pile chez mon libraire en fin de semaine dernière, je doute que les libraires soient en rupture complète…
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_La-manticore--9782490649143#libavecref
Casou a écrit:Je me sépare de mon exemplaire. Échange possible si ça intéresse quelqu'un.
TaRiSTiAN a écrit:Casou a écrit:Je me sépare de mon exemplaire. Échange possible si ça intéresse quelqu'un.
Je crois que cet exemplaire est maintenant chez moi
J'ai adoré. Il semblerait qu'une réédition soit prévue pour Angoulême en mars pour ceux qui l'ont raté.
J'ai noté des décalages de couleurs sur certaines planches. Il semble que cela soit pratiquement inévitable avec cette technique d'impression: " les feuilles sont placées/calées manuellement dans l'imprimante à chaque passage de couleur il est normal qu'il y ait des décalages entre les couches. (...) Bien sûr l'imprimeur essaie de limiter ces décalages mais compte tenu de la taille de cet ouvrage (imprimé sur des feuilles A2) c'est impossible d'avoir un calage parfait sur toute la feuille " (je me permets de citer un échange avec l'auteur).
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité