egoes a écrit:Petite question à l'éditeur, puisqu'il a la bonne idée de pointer le bout de son nez...
Une poursuite de la série est-elle prévue après les rééditions ?
Les chiffres de vente de cette réédition sont-ils à la hauteur de vos espérances ?
Je suis tout de même curieux de savoir si cette série, plutôt confidentielle selon moi, a trouvé un nouveau lectorat (ou retrouvé un ancien ).
Merci d'avance pour vos réponses !
pol a écrit:egoes a écrit:Petite question à l'éditeur, puisqu'il a la bonne idée de pointer le bout de son nez...
Une poursuite de la série est-elle prévue après les rééditions ?
Les chiffres de vente de cette réédition sont-ils à la hauteur de vos espérances ?
Je suis tout de même curieux de savoir si cette série, plutôt confidentielle selon moi, a trouvé un nouveau lectorat (ou retrouvé un ancien ).
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir,
Il n'est pas prévu de suite pour deux raisons, dont chaque est suffisante seule (comme le dirait Cyrano).
- Laurent Parcelier a troqué il y a de nombreuses années ses crayons d'auteur de bande dessinée contre des pinceaux de peinture et ne compte pas revenir au 9ème art.
- Samuel Epiè, coloriste de la réédition, auteur des nouvelles couvertures, a d'autres projets.
Quand aux ventes, il est un peu tôt pour faire un bilan. Nous pourrons en reparler lors de la parution du cinquième tome.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: spity68 et 1 invité