Merci bien, en effet

) ne connaissant pas l'édition originale, je n'ai aucune comparaison possible, mais je trouve que cette re-colorisation manque de couleurs chaudes et surtout que c'est "TROP SOMBRE !!!!!", des fois j'ai eu du mal avec certaines cases et cela gène énormément la lisibilité (ou alors je suis super bigleux)!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

egoes a écrit:Petite question à l'éditeur, puisqu'il a la bonne idée de pointer le bout de son nez...
Une poursuite de la série est-elle prévue après les rééditions ?
Les chiffres de vente de cette réédition sont-ils à la hauteur de vos espérances ?
Je suis tout de même curieux de savoir si cette série, plutôt confidentielle selon moi, a trouvé un nouveau lectorat (ou retrouvé un ancien).
Merci d'avance pour vos réponses !

pol a écrit:egoes a écrit:Petite question à l'éditeur, puisqu'il a la bonne idée de pointer le bout de son nez...
Une poursuite de la série est-elle prévue après les rééditions ?
Les chiffres de vente de cette réédition sont-ils à la hauteur de vos espérances ?
Je suis tout de même curieux de savoir si cette série, plutôt confidentielle selon moi, a trouvé un nouveau lectorat (ou retrouvé un ancien).
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir,
Il n'est pas prévu de suite pour deux raisons, dont chaque est suffisante seule (comme le dirait Cyrano).
- Laurent Parcelier a troqué il y a de nombreuses années ses crayons d'auteur de bande dessinée contre des pinceaux de peinture et ne compte pas revenir au 9ème art.
- Samuel Epiè, coloriste de la réédition, auteur des nouvelles couvertures, a d'autres projets.
Quand aux ventes, il est un peu tôt pour faire un bilan. Nous pourrons en reparler lors de la parution du cinquième tome.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité