sinon adamov, dessinateur de L'impératrice rouge, du début du Vent des Dieux et de les eaux de Mortelune
Moinon plus je n'ai pas ete conquis pas cette BD et pourtant j'adore Adamov mais la j'ai ete un peu decu par les couleur et i est vrai qu'il n'y a pas beucoup de progression dans ce volume, je crois qu'il faut attendre le volume 2.
J'ai aimé, sans plus... Ce n'est pas mal mais on ne sait pas bien où cela va nous mener. Peut-être cela fait-il partie de l'intrigue... Le scénario laisse entrevoir une belle suite à l'histoire mais il n'a pas beaucoup progressé tout au long du tome 1. Je l'ai acheté car un ami m'a conseillé "la Ligne Noire" de Grangé et que j'ai adoré les "Rivières Pourpres" en DVD. J'aimerais d'ailleurs voir le 2
En bref, pas déçu mais pas conquis non plus... J'attends de voir la suite
En effet il ne se passe pas grand chose dans ce tome 1, mais le style décousue est justement intéressant… Idem les personnages intriguants laissent bien imaginer le mystère de ce tome. Donc je ne suis pas tout à fait d'accord avec les critiques un peu dures à mon goût.
j'adore jean christophe grangé qui pour ceux qui ne connaitraient pas à écrit les rivières pourpre mais aussi le vol des cigognes (génial) le consil de pierre (génial) l'empire des loups (génial) et le ligne noire que je n'ai pas encore lu
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités