1) La Cométe de Carthage : the best of the best
- le libraire est une vraie tête de con(et encore je suis soft), trés prétentieux alors que ses connaissances sont bcp plus limitées qu'il le croît
- arnaqueur de première : plusieurs fois il a essayé de me vendre des réeditions comme étant des EO, surcote sur tout ce qui est un peu recherché
- croit tous savoir sur tout mais ne sort jamais de son magasin
To Nirfosca :
Oui et non. C'est bien de savoir ou on est mal servi et parfois volé, dans la mesure ou il y a plusieurs objectifs avis qui vont dans ce sens.
Par contre il ne faut pas descendre un libraire quand on a eu une mauvaise expérience et que le cas est isolé.
Tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'il faut avoir des billes avant de formuler une critique envers un libraire.
Tiens un autre très sympa, c'est une librairie dans la XVIIIè, près du métro LAMARCK...'tain me souviens plus du nom... bref, il vend aussi sur bay sous le pseudo de babat67. Lui il est très bien.
un bon libraire c'est le pied quand même. Je suis bien avec les miens, je n'en changerai pas
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Je comprends les arguments. Imagine, Jaune, qu'on te traite de "sale blondasse sur le net, tu le prendrais bien ? (oui, bon, d'accord...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité