Un gros one shot soutenu par Rue de Sèvres dont voici le synopsis :
Fille illégitime d'un important prélat, Iodis a grandi à l'abbaye de Réol aux côtés de jeunes nobles mieux nés. Elle y étudie la Langue, une magie liturgique répondant par des visions aux questions de ceux qui la maîtrisent. Espérant échapper à la vie monastique en étant choisie comme Doctorante, Iodis trouve une rivale déterminée en la personne d'Halcyon de Monterréol, une nouvelle venue à qui tout semble réussir et dont les manières fuyantes lui semblent aussitôt suspectes. Lorsqu'un précieux tableau et le moine qui le peignait disparaissent en laissant derrière eux les traces d'une violente altercation, Iodis n'a plus de doute : Halcyon sait quelque chose et cache un secret qui pourrait compromettre l'abbaye tout entière.
224 pages et la sortie est prévue pour le 15 avril. Côté édition on aura une édition normale pour la modique somme de 28€ et une collector de 256 pages (cahier graphique, mini histoire) pour 35 euros. À savoir que la version collector est fiancée en partie par un financement participatif sur ulule.
Je vous mets le lien pour ceux qui veulent participer, il y a plusieurs contreparties et bien entendu qui dit financement participatif dit compensations à chaque palier atteint. Pour l'instant ça avance très bien, il reste un palier à atteindre en seulement 1 jour, d'autres seront peut-être ajoutés. Le lien ulule vous permettra aussi d'en savoir plus, il y a des extraits et plus d'explications.
La couverture de l'édition collector.

Et quelques visuels.



Financement participatif





