laphiphi a écrit:Si vous n'avez pas foncez : c'est bien dessiné, c'est drôle, l'histoire est sympa. Mais surtout c'est super bien écrit avec un langage truculent.
Cabarezalonzo a écrit:laphiphi a écrit:Si vous n'avez pas foncez : c'est bien dessiné, c'est drôle, l'histoire est sympa. Mais surtout c'est super bien écrit avec un langage truculent.
Je regrette seulement qu'un grand éditeur mainstream ou alternatif ne se soit pas impliqué dans cette réédition sous forme d'intégrale, ce qui eût permis de rendre cette BD accessible au plus grand nombre.
laphiphi a écrit:...
Surtout pour une BD qui en vaut vraiment la peine, et un vrai travail de "remasterisation" derrière.
rennois a écrit:Et merci Bone pour les liens qui nous permettent de ne pas faire un effort de recherche excessif
toine74 a écrit:
Elle consiste en quoi cette remasterisation ? (ce n'est pas précisé sur la page ulule)
:
laphiphi a écrit:Il faut quand même relativiser le prix.
C'est 55 euros pour une intégrale de 4 BD plus une dédicace (dessinée).
Quand on voit combien sont "vendues" certaines dédicaces sur Ulule, à 40 euros l'intégrale ça reviendrait à 15 euros la dédicace. C'est pas hors de prix je trouve.
Surtout pour une BD qui en vaut vraiment la peine, et un vrai travail de "remasterisation" derrière.
Certes si on a les 4 tomes on peut s'interroger. Mais sinon ça vaut vraiment le coup.
rennois a écrit:Reçu mon exemplaire dédicacé, très content de cette découverte
( A noter un Pierre Guilmard aux petits soins pour les souscripteurs, je lui ai écrit pour lui donner mes dates de départ en vacances, il m'a envoyé mon exemplaire dès le lendemain pour l'avoir avant )
akosh a écrit:quel est le format de l'intégrale , je n'arrive pas à voir les dimensions
akosh a écrit:et quel est le format de l'intégrale ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité