Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La Japan Expo, ça vaut le coup ?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

La Japan Expo, ça vaut le coup ?

Messagede Coldo3895 » 27/06/2012 15:16

Alors voilà... la Japan Expo c'est la semaine prochaine, et je me demandais... est-ce que ça vaut le coup de payer 17€ pour y aller (tarif pour le samedi)...

Il y a des choses à voir ou bien c'est juste une grande librairie ?

Je vois au programme des cosplay, du catch, des conférences... c'est sympa ou bien il y a tellement de monde qu'on ne peut profiter de rien ?

Bref je n'y connais rien et j'aimerais profiter de votre expérience...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Re: La Japan Expo, ça vaut le coup ?

Messagede johnkalak » 27/06/2012 16:31

Je n'y suis jamais allé mais je sais qu'avec le même billet tu peux aussi aller à Comic Con situé au même endroit et en même temps.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede royrob69 » 27/06/2012 17:11

j'y suis alle il y a 2 ans et j'y retourne cette annee

la japan expo c'est 3 choses, la premiere c'est un magasin gigantesque, il y a des stands de boutique dans tout le hall, c'est enorme

et puis il y a tous ces exposants plus ou moins gros qui sont la pour partager leur travail ou leur passion : du jeux video, de la bd, du comics, du manga, de l'art martial, de la bouffe, des objets divers et varies .... bref tout plein de choses bien sympa ou tu peut discuter ouvertement avec tout le monde

et puis il y a la derniere partie : expo, cosplay, showcase, rencontre avec des auteurs ...

il y effectivement enormement de monde, mais c'est tellemùnt grand et ya tellement de choses que finalement tu arrives a voir ou faire exactement ce que tu veux a une exception pres : les dedicaces