Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

la guerre des tracteurs

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

la guerre des tracteurs

Messagede savoie libre » 03/05/2005 09:27

Le gros robert en 50 ans de vie avait deja fait des choses qu'aucuns autres agriculteur de son cantons ne pouvait imaginé et il était devenu le chef de la mafia de son village grace a son commerce de gnole.
mais maurice le maire du village voisin tentait de lui piquer son monopole.

ainsi commenca la guerre des tracteurs. :siffle: :oops:
savoie libre
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 187
Inscription: 13/05/2004

la guerre des tracteurs

Messagede baskoy » 03/05/2005 21:57

Un jour alors que Robert était tranquillement sur son tracteur à épandé un peu de fumier, surgit Louis dit Le Gros Flingueur.

- "Bouge plus Robert! Il y a un contrat sur ta tête et c'est moi qui compte bien empocher la prime..."

A ce moment là Robert fit couiner les pneux de son superbe tracteur et passa la 1ere...
Avatar de l’utilisateur
baskoy
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 27/10/2004
Localisation: Bordeaux
Age: 50 ans

la guerre des tracteurs

Messagede ouaf » 05/05/2005 17:36

une poursuite éfrénée s'engagea alors. que le poursuivant de robert gagner du terain ,la roue gauche de son tracteur heurta un terrier de taupe
ouaf
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 23/07/2004

la guerre des tracteurs

Messagede jimmypage » 06/05/2005 10:46

La roue se détacha, puis roula, roula et pris de plus en plus de vitesse, jusqu'à entrer dans le village voisin où elle défonça la porte de la mairie. Manque de chance, c'était le jour du conseil munucipal, et la roue vint violemment s'écraser sur le maire, tranquillement installé sur son fauteuil au bout de la table.
Ainsi, périt le Maurice, écrasé comme une mouche en dessous du portrait de Chirac 1er, roi des français.
Et le gros Robert pu tranquillement continuer son commerce illicite de gnôle en toute impunité.

FIN
Avatar de l’utilisateur
jimmypage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3369
Inscription: 24/01/2005
Age: 116 ans

la guerre des tracteurs

Messagede Toot » 29/08/2005 12:29

Bien décidé à se venger, Maurice rejoignit la grotte-à-cul, la fameuse grotte où tous les mômes du village depuis des générations venaient se masturber entre potes (mais chacun dans son coin) et ainsi sécher les heures de cours de Mr Lemaitre, professeur de son état.
"Je ne vous aime pas et vous êtes laid"
Avatar de l’utilisateur
Toot
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 801
Inscription: 01/01/2005
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans


Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités