Est-ce que quelqu'un a lu Le monde perdu du même scénariste ??? (pas celui de Bec !!!)
Hisis a écrit:Est-ce que quelqu'un a lu Le monde perdu du même scénariste ??? (pas celui de Bec !!!)
Il me semble que Richard Nolane n'a jamais scénarisé Le Monde Perdu ?
Les dernières adaptations en BD (avant Bec) sont de André-Paul Duchâteau, et Anne Porot.
ulys a écrit:14-18... j'aurais préféré que ce soit durant la seconde car il y aurait eu plus d'engin interessants.
ulys a écrit:Je suis ça de loin
ulys a écrit:Surtout que je cherche à limiter mes achats en ce moment.
Et de virer plein de truc (pas facile) dispensables.
ulys a écrit:Tout à fait,
Mais à mes yeux.
Si quand je (re)lis je prend encore mon pied je garde, si ça me saoule, j'essaye de virer.
Que ce soit jugé indispensable ou non par l'élite BDgest (ou autres), je m'en tapotte le popottin !
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:Tout à fait,
Mais à mes yeux.
Si quand je (re)lis je prend encore mon pied je garde, si ça me saoule, j'essaye de virer.
Que ce soit jugé indispensable ou non par l'élite BDgest (ou autres), je m'en tapotte le popottin !
Tout a fait, la relecture est un bon moyen de mesurer la valeur que l'on accorde à une bd! C'est ce que je fais aussi et j'ai parfois de très bonnes surprises! C'est pour ça que je réfléchis à deux fois avant de bazarder une BD! ( au prix ou on les paye en plus...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités