Suite à une interrogation de la BEL pour connaître tous les albums dessinés par Raives, quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître des titres comme "tendre violette" dessinés par "servais.
aprés réflexion RAIVES est (presque) l'anagramme de SERVAIS et pour la BEL c'est donc la même chose.
Pas spécialement gênant car les anagrammes d'auteurs ne doivent pas être si fréquents. juste pour info
Suite à une interrogation de la BEL pour connaître tous les albums dessinés par Raives, quelle ne fut pas ma surprise de voir apparaître des titres comme "tendre violette" dessinés par "servais.
aprés réflexion RAIVES est (presque) l'anagramme de SERVAIS et pour la BEL c'est donc la même chose.
Pas spécialement gênant car les anagrammes d'auteurs ne doivent pas être si fréquents. juste pour info
Comme dit et redit nombre d'auteurs ont le même nom,certains prenant un pseudo:
Servais
Raives=Servais
Servain=Servais
etc...
Mais de quoi vous parlez là ???
De toute façon Moebius et Giraud, même si ce n'est qu'une seule personne, doivent être géré comme 2 auteurs séparés.
Si on reprend l'exemple de Blueberry, Giraud apparait bien comme Giraud et si on clique sur le nom, c'est la biographie de l'auteur Giraud qui apparait et non celle de Moebius
Où est le problème
Si on reprend l'exemple de Blueberry, Giraud apparait bien comme Giraud et si on clique sur le nom, c'est la biographie de l'auteur Giraud qui apparait et non celle de Moebius
Où est le problème
Ahhhhhhhhhhhhh, j'ai compris :siffle:
Je crois qu'on a déjà parlé de ce problème pour nos base locale et que c'est le même pour la BeL, comme effectivement on crée une fiche par pseudo, chaque pseudo est considéré comme un auteur à part entière. Faudrait pouvoir gérer 2 à 3 pseudos par auteur :siffle:
Ensuite il a importé un album de Martinez qui est apparu dans sa base sous le nom de Gine.
Ensuite il a importé un album de Martinez qui est apparu dans sa base sous le nom de Gine.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités