Enfin un avis (pesque) positif, je me réjouis de le lire !
... Mouais... Je vais quand même le prendre ! Pour la collection... et puis je suis sûr que je vais aimer
Je pense que, tout comme moi, tu es un client relativement "facile" (ce n'est pas une critique). J'apprécierai probablement ce tome également.
Je pense que, tout comme moi, tu es un client relativement "facile" (ce n'est pas une critique). J'apprécierai probablement ce tome également.
C'est vrai que je suis un garçon facile (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) mais pas trop quand même. C'est que j'adore sincèrement "La Geste des Chevaliers Dragons" mais c'est vrai que pour le tome 6 je me suis un peu poussé à apprécier l'album :siffle:
Aussi, Nico23 a raison : je suis aussi atteint de collectionnisme aigu.
en fait on est atteint de collectionnite aigüe, si j'ai une série en cours il faut que j'ai tous les tomes bon ou mauvais... bon comme je l'ai déjà dit même s'il n'est pas le meilleur selon moi, il n'est pas à "jeter" non plus!
Un numéro manquant en pleine série, c'est vrai, ça ne fait pas sérieux
J'ai une pro-tendance à être aussi un client facile en cause de collectionnite et en plus, ça ne se soigne pas, mais ça revient cher de garder une série, quelle qu'elle soit avec des tomes désavoués....
Certain album peuvent provoquer une guérison rapide !
Nooooon, non, non ! On ne cite pas "Lanfeust !!! Vilains que vous êtes !!! En tout cas, dans ma collection, je n'ai aucun album à guérison rapide...
moi pour cette série je me suis arrêté au tome 3, et je sais pas pourquoi, j'ai envie de rester sur une bonne impression...
même pas je les ai tous les lanfeust et j'aurai la série suivante je le sais...
mais pour en revenir à la geste, j'ai une tendresse particulière pour cette série, j'ai tous les tomes en EO, les TL les TT, les coffrets, les ex libris... mais cela ne m'empêche pas d'être lucide: cela aurait pu être une grande série et elle n'est qu'une bonne série...qui me plait!
Il me manque le tome 2 en E.O. et deux ou trois TT/TL
Quelle honte !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités