oula ca faisait longtemps,
je viens vous donner des nouvelles =) j'ai trouvé un scenariste il y a peu de temps et on monte un projet pour Soleil avec qui j'ai deja eu un entretien et qui pourrait etre interessé donc desole je reposte le message posté sur un autre forum
Je vous met un peu en vrac toute l'evolution depuis le debut, les differentes versions de la page 1 ^^ la derniere la sera la definitive et levolution du charadesign
voilou en attendant vos retour !
a tout vite
Bonjour la communauté j'ouvre ce topic pour vous présenter mon actuel projet BD : La Forêt des Mille Perditions.
Scénario : Nuages
Dessin : Papayou
Sur un fond de heroic fantasy n__n
j'en mettrai un peu plus sur le scenar plus tard.
voici des recherches sur Llewelyn le personnage principal
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8555/llewelyncolorcopiebx4.jpg[/img]
Recherche rapide pour Myla
Un décor en speed
Et des storyboards :
Une page qui aurait du etre la premiere mais qui en fin de compte ne l'ai pas ^^ n__n
et la premiere page (qui maintenant a été remplacé =) )
Je vous montre le storyboard de la page 1 (on a changé le systeme de boite+lumiere pour prevenir qu'il recoit un message, par un systeme plus "magique" puisqueque Photius la personnage present pratique la magie ) encore un fois, Nuages vous en diras plus s'il le veut n__n
Recherche sur Photius :
[img]http://img255.imageshack.us/img255/864/photiusrechercheskr6.jpg[/img]
une petite mise en couleur de Llewelyn en speed
les couleurs de ses habits ne seront surement pas repris
et un aperçu de Elmyre, cousine de Llewelyn
crobards en speed
Nouvelle conception de la p1, apres avoir revu, avec le recul mon storyboard de la p1 jme suis dis que la c1 etait quand meme vide et en jettai pas assez donc je viens d'imaginer une nouvelle mise en scene.
tac tac tac
Explication
en c1 un fin bandeau, vue sur la tour dans son decor panoramique, avec premier plan, une branche (voir plusieurs) avec une scene animaliere quelconque
et en c2, grosse case de la planche, vue interieur de la tour avec bibliotheque et tout le bazar de l'erudit
voila j'ai croké pour vous en speed ce que ca pourrait donner
P.S. Je precise que ce n'est qu'une partie de la page, ce n'est pas au format, la c3 et c viendront s'incruster en bas de la c2 (chevauchement) qui est une case sans marge
jvous montre un bout de mon taff du moment le nouveaux debut (l'ancien passant en page 3 ou 4 ) et un travail sur Llewelyn que j'ai "redesigné" voilou la suite suivra Demain jsuis enfin en vacances donc ca me laissera le temps de bien avancer =)
Voila, j'attends vos retours
tsup !