Laureline, oui, parce que Nävis ...
C'est un peu comme si on comparait Lefuneste et Talon, il n'y a pas de commune mesure ! Sachant qui Talon supporte, je laisse deviner qui ferait Lefuneste ...
toi, t'es un mauvais journaleux d'abord,un vrai se doit d'être impartial, objectif
:renverse: :renverse: :renverse:Alea Jacta Est comme disait Gaston César... Nävis
toi, t'es un mauvais journaleux d'abord,un vrai se doit d'être impartial, objectif
:renverse: :renverse: :renverse:Alea Jacta Est comme disait Gaston César... Nävis
Camilla :diable:
autrement, j'hésite fortement... Je me demande bien pour qui je vais voter... si quelqu'un a une idée...
autrement, j'hésite fortement... Je me demande bien pour qui je vais voter... si quelqu'un a une idée...
Nävis... belle finale en tout cas
Est-il utile de rappeler qui a créé le topik des anniversaires pour souhaiter à tout le monde et pas uniquement à ceux qui sont connus, et qui tous les soirs sort le jolie liste pour que l'on puisse souhaiter
C'est comme comparer la lingerie aux culottes Petit Bateau ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités