Dans le nom de celle pour qui j'ai voté il y a un "i" un "n" un "a"
:siffle:
Y'a pas photo !!!!
LAURELINE
une femme d'expérience :ange: !!!
[img]http://edbd.netatlantide.net/sillage/galerie/navis12.jpg[/img]
Une femme comme on aimerait en voir plus souvent, une femme d'expérience, qui a vécu de très nombreuses aventures aux confins de l'espace et du temps, une femme de caractère qui ne manque pas de faire valoir son avis et defendre ses idées, une femme courageuse, qui se lance à corps perdu dans des entreprises périlleuses pour sauver ceux qu'elle aime et préserver ce en quoi elle croit, une femme espiègle, qui sait s'amuser de peu de choses et a su conserver une âme d'enfant, et enfin, cerise sur le gâteau, une femme charmante, élégante et sensuelle...
De toute façon pour des yeux pareil, moi je suis prêt à traverser toute la galaxie sans scaphandre pour aller mourir dans ses bras
De toute façon pour des yeux pareil, moi je suis prêt à traverser toute la galaxie sans scaphandre pour aller mourir dans ses bras
Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai pas besoin de fatiguer mon muscle réthorique, y'a qu'a utiliser ce qui est si bien dit et qui sied tant aux deux
C'est clair que Navis est class, mais ce qui est dommage c'est qu'elle a toujours son sparadra sur le nez... Ca casse un peu le mythe...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités