Vainsy a écrit:Ouah je fais 100% à moi tout seul !!!!
C'est vrai que c'était sympa, ces références de collection.
Bon, reste quand même Aire Libre, qui continue de suivre une certaine logique...
Toujours chez Dupuis, la collection Patrimoine, mais c'est un peu de la triche.
Heureusement qu'il reste l'Association, hein !
bdpendant a écrit:Est ce que la collection "Signé" remplie les critères ?
So oui c'est une collection que je suis.
xof 24 a écrit:bdpendant a écrit:Est ce que la collection "Signé" remplie les critères ?
So oui c'est une collection que je suis.
Grosso modo à ce jour c'est Le Lombard qui résiste le plus...avec la collection Signé qui est passé d'un format classique à du grand format et 3e Vague.
bone a écrit:Je crois que la puss courte expérience d'une collection 'Visions du futur' chez Dargaud
Aussitot créé, aussitot oubié
xof 24 a écrit:bone a écrit:Je crois que la puss courte expérience d'une collection 'Visions du futur' chez Dargaud
Non un nouvel album sort dans cette collection.
Par contre c'est uniquement logoté via le bandeau publicitaire...
bone a écrit:xof 24 a écrit:bone a écrit:Je crois que la puss courte expérience d'une collection 'Visions du futur' chez Dargaud
Non un nouvel album sort dans cette collection.
Par contre c'est uniquement logoté via le bandeau publicitaire...
lequel
De mémoire, Tremen t.02 est sorti sans indication à a collection
Cooltrane a écrit:
Delcourt résiste encore aussi avec les collections que j'ai cité (en plus d'Encrages et Mirages), mais c'est très mou sur les grands formats (parfois tout juste une mention dans le coin DL-ISBN, car il y a longtemps que les signes distinctifs de la collection ont disparu)
fanche a écrit:Ce ne serait pas tout simplement dû à l'abandon des directeurs de collection trop chers pour être remplacés par des sous éditeurs?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités