Dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser...
Dans les milieux bien informés, on s'autorise à penser...
Comme disait colluche, quand on en sait aussi peu, on devrait s'autoriser à fermer sa g***!
Il travaille a Seuls 3.
A part ça, je ne sais rien sur l'avenir de Soda, si ce n'est que ce serait vraiment dommage que la série s'arrête... Mais bon, vu l'entente des auteurs (semble-t-on dire dans les milieux autorisés), c'était couru d'avance...
Il n'y a pas besoin de Gazzoti pour continuer la série puisqu'il avait déja repris Warnant.
Un coup de neuf avec un nouveau dessinateur ne serait pas plus mal.
C afait belle lurette que Tome vit 6 mois sur 12 en Australie. ca a ralentit un peu sa production, certes, occasionnant des soucis entre Gazzo et Tome. Mais la série continue, à un rtythme plus ténu, c'est tout.
Et ce sont des informations issues des milieux hyper autorisés.
Phil's in the place> veinard ? pas sûr. je suis au pays de la tulipe, celle qu'on cultive et celle qu'on fume, et ce n'est pas pour çà que je ne bosse pas comme un dingue...
C afait belle lurette que Tome vit 6 mois sur 12 en Australie. ca a ralentit un peu sa production, certes, occasionnant des soucis entre Gazzo et Tome. Mais la série continue, à un rtythme plus ténu, c'est tout.
Et ce sont des informations issues des milieux hyper autorisés.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités