MOELU a écrit:
attention, ce n'est pas ce que vous croyez...
Nirm a écrit:Et chroniqué...
Nirm a écrit:Ben j'ai répondu avant que tu complètes ton message. Donc oui, pour la chroniquer elle a dû la lire (enfin j'espère )
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ben j'ai répondu avant que tu complètes ton message. Donc oui, pour la chroniquer elle a dû la lire (enfin j'espère )
Oui effectivement!
Après , il peut y avoir la chronique ( un exercice en soit) et puis avec le recul , la discussion! L'un n'empêche pas l'autre hein!
Pour l'instant il n'y a que Jetjet qui m'a donné (en off) un avis argumenté dessus! Il m'a dit " 18 euros pour du dessin de collégien..." J'ai oublié la suite!
Le Tapir a écrit:Tu veux dire que Misma c'est le bébé de El Don?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Tu veux dire que Misma c'est le bébé de El Don?
Toutafé !
et c'est souvent plus intéressant (je parle pour mes chroniques du moins )Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ben j'ai répondu avant que tu complètes ton message. Donc oui, pour la chroniquer elle a dû la lire (enfin j'espère )
Oui effectivement!
Après , il peut y avoir la chronique ( un exercice en soit) et puis avec le recul , la discussion! L'un n'empêche pas l'autre hein!
Le Tapir a écrit:Pour l'instant il n'y a que Jetjet qui m'a donné (en off) un avis argumenté dessus! Il m'a dit " 18 euros pour du dessin de collégien..." J'ai oublié la suite!
Nirm a écrit:et c'est souvent plus intéressant (je parle pour mes chroniques du moins )Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Ben j'ai répondu avant que tu complètes ton message. Donc oui, pour la chroniquer elle a dû la lire (enfin j'espère )
Oui effectivement!
Après , il peut y avoir la chronique ( un exercice en soit) et puis avec le recul , la discussion! L'un n'empêche pas l'autre hein!Le Tapir a écrit:Pour l'instant il n'y a que Jetjet qui m'a donné (en off) un avis argumenté dessus! Il m'a dit " 18 euros pour du dessin de collégien..." J'ai oublié la suite!
Le sens de la formule.
Ce mec, le jour où il se présente, je vote direct pour lui, je prends ma carte du parti et même les pins ringards qu'il va nous refourguer.
Le Tapir a écrit:Bon, comme d'habitude je ne peux compter que sur mon humble personne! Je lirai donc ce titre prochainement, et avec plaisir! La bd est un plaisir solitaire de toute façon!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité