:shock: Toi,t'es un ovni!! ,c'est la bd de Radovic?
je crois qu'il y a un sujet dessus!!!,j'en suis pas sur!
Aaaah mon bon Magic [:flore]
N'hésite pas, achète la série, c'est très bon. Connaissant tes goûts..
J'ai les deux premiers, pas encore le dernier. Effectivement le cycle est terminé avec le troisième mais quant à savoir s'il y aura une suite ??? Il faudrait peut-être avoir lu le dernier....
Outre l'action, bien dosée, une histoire profonde et mélancolique...Oserais-je dire que je l'apparente un peu à "Chinaman", de ce point de vue là. Un genre de saga familiale en quelque sorte...
Je t'avoue que j'attendais ton avis sur cette série et ma foi, cela me donne bien envie de craquer ! C'est mon portefeuille qui va être encore content !
J'ai lu ce tome qui clos le cycle et peut-être même la série, qui sait !!
Pour moi, elle peut se terminer ici, le troisième tome est en parfaite adéquation avec les deux premiers, c'est au final une belle saga romantique mais aussi tragique, en quelque sorte les aléas de la vie retracés par des protagonistes attachants et humains.
Si elle ne sort pas nécessairement des sentiers battus, c'est une très belle histoire émouvante.
Je pense que tu as magnifiquement bien résumé ce que j'ai ressenti à la lecture de cette série. Et également merci pour ton conseil Nike. Bravo à Philippe Thirault pour cette série qui, tout comme pour la Meute de l'enfer, mériterait un succès plus important.
Merci pour les compliments.
Oui la série est terminée et si elle vous a plu nous n'aurons pas travaillé pour rien.
J'ai une tendresse particulière pour cette histoire, pour ces personnages, pour ces femmes bien évidemment.
Merci encore
Merci à toi !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités