nexus4 a écrit:En tout cas je trouve que Meddour s'est beaucoup plus appliqué sur cette histoire que sur pas mal de ses derniers titres où on le sentait assez désintéressé de son travail.
nexus4 a écrit:Je vois bien ce que veut dire Jolan. Il y a quelques cases qui sont très soréliennes dans le traitement.
La mer de la première page, 7e case P2 ("Edmond") et quelques autres. Peut-être dans la gestion des bleus sur la peau.
silverfab a écrit:nexus4 a écrit:En tout cas je trouve que Meddour s'est beaucoup plus appliqué sur cette histoire que sur pas mal de ses derniers titres où on le sentait assez désintéressé de son travail.
Je suis assez d'accord avec cette remarque, après il y a encore parfois des "ellipses" dans la narration graphique de cette Fille du Quai qui pourront surprendre et l'ensemble reste assez classique dans son déroulement, empruntant à une paire de mythes connus.
Mais pour les amateurs de fantastique gothique et romantique (ceux de Sorel donc ou de Yslaire), ça peut le faire en cette période de disette de sorties.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité