nexus4 a écrit:PREVIEW :
En 1971, lors des championnats du monde de ping-pong, Glenn Cowan, joueur américain hippie et farfelu, sportivement moyen, rate son bus et se retrouve par hasard dans celui de la délégation chinoise. De là nait la rencontre avec Zhuang Zedong, triple champion du monde chinois. De cette improbable amitié découlera la poignée de main entre Mao et Nixon et le début du dégel Est/Ouest.
nexus4 a écrit:Merci à Alcante pour la création du sujet, et à à Bone pour la preview.
Karzak a écrit:
La chronique de La diplomatie du ping-pong est en ligne.
ALCANTE a écrit:Bonjour tout le monde,
Alors, malgré les exploits des frères Lebrun (médaille de bronze individuelle pour Félix, et le bronze également pour Félix et Alexis (et Simon Gauzy) par équipe), toujours aucun avis pour "La diplomatie du ping pong" !?
J'avoue une grosse déception à ce propos: j'estime que c'est un de mes meilleurs scénarios, c'est un pan d'Histoire assez incroyable, l'album a d'excellentes critiques, est déjà nominé pour deux beaux prix, mais visiblement ça ne suit pas au niveau des ventes et des retours publics Il ya quand même bien qqun qui a dû le lire par ici ^^ ?
ALCANTE a écrit:Bonjour tout le monde,
Alors, malgré les exploits des frères Lebrun (médaille de bronze individuelle pour Félix, et le bronze également pour Félix et Alexis (et Simon Gauzy) par équipe), toujours aucun avis pour "La diplomatie du ping pong" !?
J'avoue une grosse déception à ce propos: j'estime que c'est un de mes meilleurs scénarios, c'est un pan d'Histoire assez incroyable, l'album a d'excellentes critiques, est déjà nominé pour deux beaux prix, mais visiblement ça ne suit pas au niveau des ventes et des retours publics Il ya quand même bien qqun qui a dû le lire par ici ^^ ?
Julien Despreux a écrit:Belle initiative que cette relance dans la dynamique du travail réalisé par les frères Lebrun pour faire connaître et apprécier leur discipline, nous motivant ainsi pour appréhender sous un jour nouveau cette incursion diplomatique, ne serait-ce qu'à travers la longue preview déjà séduisante ... !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité